La Fille de Mars
  • Accueil / Home
  • Contact

Dans le dédale des sites de rencontre(s) B D S M...

24/6/2019

48 Commentaires

 
On me pose souvent la question de ce que je pense à propos de tel ou tel site de rencontre BDSM.

​Le soucis c’est que je ne fréquente pas ce genre de site, à part un ou deux qui possèdent un forum ou un système de partage de média, car je peux y partager mes articles.

 
J’ai donc décidé, pour pouvoir vous répondre plus sincèrement, de tester 10 de ces sites...
De prime abord, je ne suis pas favorable à ce genre de site, car à mon avis, on est plus dans la recherche de consommation plutôt que dans la rencontre BDSM sincère.

Je préfère pour ma part échanger sur des forums, des groupes, ou encore mes pages de réseaux sociaux, et me laisser séduire par une façon de penser, de voir la vie et le BDSM.

Mais déjà, tout le monde ne voit pas les choses ainsi. Et les sites de rencontres peuvent répondre à une demande.

 
 
Ma méthode :
 
J’ai donc saisi, dans le moteur de recherche qui est notre ami, “Site de rencontre BDSM”. Et je me suis inscrite sur les 10 premiers résultats.

Je me suis inscrite sous mon pseudo “La Fille de Mars” (ou AlcippéeFDM sur un site qui n’acceptait pas le mot “fille” dans le nom)

 
J’ai rempli à chaque fois ma fiche de façon identique, tant que faire se pouvait.


Mon annonce :

"Soumise pour celui qui sait s'en montrer digne, farouche pour les autres.
Je suis blogueuse et photographe.
Je ne suis pas sous collier, mais je ne cherche rien.
J’attends éventuellement de rencontrer celui qui mérite de m’avoir à ses pieds."
 
Les photos que j’ai mises : 
Après deux semaines de test, voici donc mes appréciations sur ces sites.

Elles n’engagent bien sûr que moi, et mon expérience personnelle. Si vous avez des avis différents, les commentaires sous l’article vous sont ouverts.

 
En toute fin d’article vous trouverez un tableaux comparatif des différentes fonctionnalités des sites.
​
(cliquez sur les images de cet article pour les voir en plein écran)

​​BDSMsutra : 
https://fr.bdsmsutra.com/
​Tant que l’on n’est pas inscrit ou identifié, la page d’accueil ne propose que des profils de femmes. On voit de suite le coeur de cible...
 
Site où l’on trouve le maximum de profils avec photo. Même si du fait, on se retrouve avec une proportion importante de sexes d’hommes (plus ou moins en érection… Certains encagés... Etc). De plus, la plupart des profils proposant des photos de “séance” sont surtout des photos d’actes de génitalité (avec une forte dominance de photos de fellation)
 
Ce site ressemble à Badoo (enfin, celui d’il y a plusieurs années selon mes souvenirs…). L’interface est assez jolie et ergonomique. Les pubs pas agressives. 

C'est l'un des sites les plus fréquenté. Du fait, à
 peine arrivée, je suis aassailli de vu sur mon profil, et de messages…

On se retrouve vite avec une centaine de message d’hommes qui veulent “faire connaissance”. Mais dès le second message, c’est l'interrogatoire et on me demande ce que je recherche (ce qui est renseigné sur ma fiche), mes pratiques (qui ne sont pas renseignées car j’estime que c’est privé), mes disponibilités, des photos supplémentaires, etc… 

 
On sent donc très vite que la plupart des personnes qui sont ici pour consommer. Malgré quelques bonnes surprises avec des hommes vraiment charmants et agréables. 
 
Par contre, bug ou manœuvre du site pour “forcer la main”, je suis contactée par des Dom disant que j’ai visité leur profil, alors que non...
 
Très grande part de gratuité sur le site, même si on ne peut répondre qu’aux membre golds, si on a un compte gratuit. Mais la plupart des hommes en recherche sont en gold. 
 
Exemple de présentations que l’on peut trouver  : 
“bonjour je recherche une femme soumise esclave total comme geisha. Je suis très sadique, j’adore être sévère; très pervers je recherche une femme qui restera avec moi, chez moi. Elle apprendra à être esclave comme 2000 ans avant . Avec 2 couples amis, j'ai aussi aussi besoin de plusieurs couples pour gang bang. Je veux , j'ai envie, d'une femme qui reste chez moi toute nue. J’adore pratiquer le sexe pendant toute une journée minimum: je fais le sexe 5 fois ( 5 éjaculations minimum).
Je suis accro au sexe, si vous avez envie d'être mon esclave complètement et totalement
”
 

Un Dominant dont j’ai fait la connaissance sur ce site en dit ceci :
“Je suppose que la proportion d hommes D. est 10 fois celle des femmes /s. Il y a de fausses « femmes » car les photos ne sont pas cohérentes en regardant les détails (tatouage, piercings, grains de beauté...) et parfois j ai l impression d être dans certains resto de mauvaise qualité avec des grandes cartes allant  du Nem au cassoulet en passant par la pizza et le couscous... bref « qui fait tout »... un vrai dédale”
 
Donc un énorme tri à faire (merci la touche “Non merci” pour éconduire gentiment une personne qui ne vous intéresse pas) Mais en conclusion, si vraiment vous cherchez un site de rencontre, c’est celui que je vous recommande.

RDV-BDSM :

​Impossible d'accéder au site. Connexion non sécurisé, mon navigateur refuse l'affichage du site.

 
 
 
Tchat-BDSM :
http://www.tchat-bdsm.fr
 Site avant tout libertin, malgré son nom, et sa créatrice/marraine (Blogueuse qui se revendique du BDSM). 

D’ailleurs, la présentation est explicite : “Bienvenue sur 
tchat-bdsm.fr, le site de rencontres libertines, ludiques et décomplexées.”. On n'évoque même pas le sigle BDSM... 
 
Si on avait besoin d’une confirmation, lors de mon inscription, les catégories “fétichiste”, “échangiste”, “exhib”, “voyeur”, et même “autre” arrive avant les deux pôles Domina(nt) et Soumis(e) (qui sont quand même primordial en BDSM...), “switch” étant carrément absent… 

Accueil du site : Ne sont sur la page d’accueil que les profils avec photo. Mais une fois inscrit, et la première recherche lancée, la consultation des fiches me laisse perplexe…

La plupart des profils n’ont pas de photo de présentation (Ou alors ils sont tous sosies de Tom Cruise, l'acteur étant la photo par défaut…) ni  de précision sur leur pôle BDSM. On a souvent à peine une phrase de présentation, qui confirme encore l’orientation majoritairement “libertine” des profils.

L’interface est très basique et très "années 90". Pour un site où 90% des actions sont payantes, et franchement pas donné par rapport à d'autres à l'interface plus actuelle, c’est vraiment dommage, je trouve.

Point positif : Commentaires sur le forum sont systématiquement modérés. 

Mais il faut très vite sortir sa CB pour accéder au tchat et aux autres fonctionnalité du site (voir les photos, répondre aux mails que l’on nous envoie, etc...). 

Ce qui explique peut-être que personne ne se bouscule sur un nouveau profil comme le mien.

On peut tout de même envoyer des mails aux profils. Mais pour répondre, ils doivent payer… 

Au final,
  • 2 contacts en tchat (on a droit quand même à quelques message avant de devoir sortir la CB…). Un qui doit penser qu’un Dom se doit de parler à une personne soumise comme à une m*rde, et un switch qui ne sait pas lire une fiche et n’a aucune conversation.
  • 1 contact par message d'une Domina dont je ne peux ouvrir le mail sans devoir payer… Je ne saurais pas ce qu’elle me veut, vu que mon annonce est genrée… (Add : Si je me mets sur sa fiche et que je fais “envoyer un message”, je peux lire le sien et y répondre… Accès fastidieux ou bug du site ? Toujours est-il qu’elle me dit chercher UN soumis ou à être amie avec UN Dom pour pratiquer ensemble… Elle ne doit pas savoir lire une fiche non plus... )

Intérêt du site ? Aucun ! On est tranquille comme baptiste ! Surtout que l’on ne reçois aucune notification mail quand on a un message, même après avoir tout coché, et qu'aucune icône n'apparaît quand on est sur le site … 

Le peu de contact sont de piètre qualité et sont plutôt à ranger dans les "MDF" (Morts De Faim), Dom comme soum...

Le forum est tout aussi calme (Mort ?). Surtout occupé par des hommes cherchant Domina ou soumise… Peu de sujet vraiment de fond, et surtout, peu de débat.
​​

SensationSM :
http://www.sensationsm.com/
Super directif dès l’inscription. Ça rigole pas ici !

Site de tchat et d’annonces BDSM à l’interface particulièrement brouillonne. Trop d’info, écrit en petit… Je pense qu’on ne peut pas faire moins intuitif !

Pire, c’est truffé de ce qui ressemble à des annonces du site, mais qui renvoient sur un autre (très glauque dont je parle plus bas) et de pop up... 


Pour un site presque totalement payant, c’est assez curieux… 

En effet, pour entrer en interaction avec les membres, il faut obligatoirement payer un abonnement. Sauf pour les couples ou pour les femmes. S’ils se certifient, les couples bénéficient de 3 mois gratuits. La gratuité est à vie pour les femmes. 

Méthode de certification :


“il vous suffit de nous envoyer une photo de vous ( ou vous deux si vous êtes en couple), sur laquelle vous serez habillés (pas besoin de nu), avec dans les mains une affichette, avec écrit dessus manuscritement (pas avec un logiciel de retouche) "POUR SENSATIONSM".
Il faut que cette photo nous permette de voir si vous êtes un homme, une femme ou un couple. Si on ne voit pas à qui ou a quoi on a affaire, on ne certifie pas ! N'oubliez pas l'affichette tenue dans vos mains, c'est impératif pour prouver que cette photo est bien de vous et que ce n'est pas une photo volée sur le web.”

Comme il est hors de question que j’envoie une photo où je suis reconnaissable sans savoir exactement à qui, mon test s'arrête donc là. Mais si des lecteurs ont une expérience avec ce site, qu’ils me le dise. ​​

​BDSMattitude :
​https://www.bdsmattitude.com/
Dès l’inscription, on voit que l’on risque d’être sur un site libertin, puisque l’on lit sous “démarrer la recherche” : “En m'inscrivant, j'accepte de recevoir des notifications par courriel de la part de Rencontre Échangistes.”

Pourtant, la page d’accueil du site annonce “site de rencontre BDSM  pour trouver son esclave"

D’ailleurs, le mail de confirmation dissipe mes derniers doutes, puisqu’il est signé “rencontres échangistes”. 

Dès l'inscription, on vous propose “Afin de vous intégrer plus facilement, nous vous donnons la possibilité d'envoyer un message de présentation à une liste de membres qui correspondent à votre recherche.”

Sauf que à part avoir noté mon sexe et ma localisation, je n’ai renseigné rien d’autres… Comment savent-ils ce que je recherche… 

Je change le message et met celui mis sur tous les sites testé. Aucun retour.  

Le profil détaillé ne mentionne aucun item BDSM. Pas de pratiques, pas de définition du pôle personnel et du pôle recherché. 

Suite de l’inscription, on me propose pour “multiplier mes chances de rencontres” de m’inscrire aussi sur “rencontres locales”, “Jacquie et Michel”, et “Jacquie et Michel cougars”... 

Malgré une page d’inscription assez classe, l’interface réelle est simple, mais très triste… Mais au moins, je ne suis pas assailli de demande… Je n’en ai même pas du tout ! 

Mon test s'arrête donc là, faute de contacts… ​

AnnonceBDSM :
https://www.annonce-bdsm.com/
Une interface sobre et élégante, malgré la page d’accueil un peu kitch.

Au moins, on est sur un site BDSM, et on peut renseigner de façon précise ses pratique

On nous annonce un site 100% gratuit, mais il y a quand même des abonnements. Et en effet, on ne peut avoir accès à certains profils qu’en payant.

Aucun contact depuis mon inscription… Mais il semble y avoir plus d’activités sur les blogs (Annonces, demandes d’idées pour pratiques, récit, etc…)

J’ai l’impression que les gens viennent ici pour s’exhiber et mater, avec beaucoup de pratiques hards qui ressemble au porno BDSM que l'on peut croiser sur les sites de vidéo tel youporn.


Domi.com :
https://www.domi.com/
Alors là, c’est classe dès le départ ! La page d’accueil est très élégante. Dès le début de l’inscription, on vous demande quel est votre genre (avec plusieurs options, pas seulement homme/femme), votre situation matrimoniale, et votre tendance BDSM.

Avec la bonne surprise de la séparation entre Domination/soumission et jeux de Domination/soumission (avec bien sûr “switch” et aussi un “je découvre” très bien vu).


Vous devez renseigner un certain nombre de point affinant votre profil. Mais nullement de mention de pratiques autres que typiquement BDSM.

Bon, mon pseudo leur plait pas… Leur déontologie interdit le mot “fille”... 

Pour les photos, c’est pareil. Ils sont très pointilleux, mais on ne sait pas vraiment pourquoi les photos sont rejetées, vu que je vois bien pire et d’autres volées sur le net… ​

Dans les messages aussi, un certain nombre de mots ne sont pas acceptés (dont skype, messenger, les adresse web, etc. Les messages ne s'envoient tout simplement pas... )


Il y a des forfaits, mais la grande majorité des fonctions sont accessibles sans payer. 

A l'usage, un tchat très agréable. Très peu de MDF. Et malgré un nombre de contact très honorable, je ne me sens pas assailli non plus. 

Bref, ce sera le deuxième site que je vous conseil si jamais vous voulez tenter l'aventure des sites de rencontre... 

​SM-passion :
http://www.sm-passion.com/
Page d’accueil très glauque. (je vous ai mis du soft, là... ). Là encore, on se croirait sur des images des vidéo youporn... 

​Mais bonne nouvelle, le tchat est gratuit en ce moment, me dit l'annonce en pop-up !


Inscription minimaliste. On me demande de choisir entre “Domina ou soumise”, “couple ou soumis”, “Dominant ou soumis”, “autre (trans/trav)”. 

Sauf que lorsque je valide mon inscription, on me demande de certifier que je suis majeur (logique) mais qu’aucun papier ne me sera demandé (cool). Sauf que cette certification se fait par une carte bancaire…

C’est le premier site où l’on me demande ça, et vu le nombre de pop_up que ad-block me dit bloquer, même si on m’annonce une transaction à 0€, il est hors de question que je donne mon numéro de cb…

Mon test s’arrête donc là…
​

BDSM rencontre :
https://www.bdsm-rencontres.fr/
Inscription qui me laisse perplexe. Encore un site où le BDSM est un prétexte, car les choix sont surtout orienté libertin/vanille épicé. Avec une mention spéciale pour le nombre de partenaires... 

Je vous ai mis des captures d'écrans des choix, tellement c'est farfelu par moment (notamment "grec" et "chat", que je n'ai toujours pas compris... 
Après inscription, un certain nombre de personnes visitent mon profil. Mais aucun contact. 

Par contre, dès qu'un profil se connecte sur mon profil, le site m’envoie systématiquement un message, l’identifiant comme s’il venait de la personne, mais qui en fait dit “Bonjour lafilledemars, avez-vous déjà remarqué : Maistreraiseb attend un message de votre part. Ne le laissez pas attendre.” ou encore “'avez-vous pas envie d'avoir un rendez-vous avec antoineveroone67? Faites le premier pas et entrez en contact avec lui maintenant en lui envoyant un message.”

Enfin, après plusieurs jours d'inscription, je reçois un VRAI message ! 


Sauf que si envoyer des message est gratuit, lire celui que je viens de recevoir, et y répondre bien sûr, est payant. Je ne saurais donc jamais ce que me veut ce membre du site...

De plus, ce site est affilié à tant d’autre que nos données perso doivent faire le tour du web !

D’ailleurs dès que l’on se connecte, on est sollicité pour s’inscrire sur d’autres sites de rencontres… Inutile de vous dire que je suis très dubitative à la fin de mon test… 
​

Le marché aux esclaves :
http://www.marcheauxesclaves.com/
L'un des plus connu dans le milieu BDSM. 

L'interface est assez basique, mais fonctionnelle. 

C'est relativement assez bien fréquenté, mais ce sont les même profils que sur d'autres sites, pour la plupart. Et encore une fois, il y a un peu de tout, un gros tri est à faire... 

L'intérêt est que la majeur partie des fonctionnalités sont gratuites. 


​Dress :
https://www.dress.fr
La cours des miracles des sites de rencontre BDSM ! 

A ce jour, et j'y suis depuis un bout de temps car je peux y partager mes articles, je n'ai eu aucun contact sérieux. 

Kékédoms et kékésoums de tout sexe, MDF à l'affut d'un "plan cul" facile (aussi bien chez les soumis que chez les Dominants), fantasmeu(ses)rs, vénales, etc... 

Le tout ne sachant pas lire une présentation avant de vous contacter... 

Le seul intérêt des contacts que l'on peut avoir sur ce site, c'est d'alimenté les bêtisiers des MDF ! 

La proportion de gens bien sur ce site est infinitésimale, apparemment... 

En conclusion...


​
Gros point commun à tous les sites :

  • Essentiellement des hommes (Dom comme soumis)
  • La plupart ne sont pas très regardant (novices, expérimentées, âge, etc… Tout ça est indifférent comme précisé dans leur annonce.)
  • Curieusement, cherchent tous des soumises dociles (de là à mettre en doute le capacité réelles à Dominer...)
  • Les 3/4 des membres n’y connaissent en général rien au BDSM (par exemple, aucun n'a tiqué quand je les tutoie en retour à leur tutoiement. Ils ne connaissent pas le vocabulaire de base, se comportent comme sur n'importe quel autre site de rencontre…)
  • Si tous les sites annoncent "Inscription totalement gratuite", par contre, l'utilisation du site ne l'ai jamais totalement. Très vite la plupart du temps, il faut mettre la main au porte-monnaie. 

Si, quand j'ai commencé mon étude, j'avais un avis très négatif sur ces sites de rencontres BDSM, j'avoue avoir mis un peu d'eau dans mon vin. 

Sur certains sites (BDSMsutra et Domi.com), j'y ai en effet croisé des gens charmants. De vrais pratiquants BDSM qui trouvent en ces sites une façon plus simple de lier de nouvelles connaissances, notre milieu étant en effet très petit. Des novices sincères ne sachant pas comment entrer dans le milieu. Des Doms cherchant de nouveaux play-partner sans aller en club (où ils ne veulent pas être vu par discrétion), etc... 

Mais le maître mot y est tout de même "Sélection et écrémage" ! Parce que, vraiment, il y a de tout, et pas toujours le meilleur, loin s'en faut !... 

Je reprends les principales fonctionnalités de ces sites dans le tableau ci-dessous (cliquez pour voir en plein écran), pour ceux d'entre vous qui sont en rechercher d'un de ces sites. 

Mais vous ne me ferez pas dire que ces sites peuvent remplacer avantageusement les rencontres en munch, munch&play, soirées, etc...

Rien ne vaut les échanges IRL (In Real Life) pour construire sa vision du BDSM, rencontrer d'autres passionnés, ou celui ou celle que vous cherchez. 
Photo
J'espère donc que ce comparatif vous aura intéressé, et saura servir à ceux qui en auraient besoin. 

J'attends vos retours et vos expériences si vous en avez (même avec d'autres sites non cité ici)  en commentaires.

Et bien sûr...

Enjoy ! 

Article suivant
Sommaire
Article précédent
Photo
48 Commentaires
DLimoges
25/6/2019 15:41:53

Pour le site sensation SM, le profil indique la date de dernière connexion de l'annonceur. Cela permet de voir sir le profil est toujours actif ou pas. Après c'est comme tous les sites de rencontre, il faut chercher pour trouver et on ne nous dit pas tout

Réponse
La Fille de Mars
26/6/2019 18:10:14

Merci beaucoup pour cette précision :)

Réponse
Tom
25/6/2019 20:30:09

Bonjour,

L'inexpérience d'un Dom (ou supposé) ne se mesure pas forcement à sa capacité de vous remettre en place si vous le tutoyez. En particulier s'il a commencé, lui-même, à vous tutoyer...
Pour ma part, j'aborde tout le monde avec le vouvoiement, y compris les soumises.

Tom

Réponse
La Fille de Mars
26/6/2019 18:09:00

Bonjour,

Pour ce qui est du tutoiement de prime abord, je connais des personnes Dominantes depuis très longtemps dans le milieu (plus de 20 ans) qui applique le tutoiement des personnes soumises, ce qui était plutôt coutume à l'époque. Et certaines personnes Dominantes actuellement reprennent cette coutume.

D'où mon test de les tutoyer en retour pour voir leur réaction.

Je n'aurais pas supporté non plus qu'on "me remette à ma place". Mais au moins que ça leur pose question, et qu'il le fasse remarquer. Ne serait-ce que pas un "Tu es nouvelle dans le milieu, que tu tutoie un Dom ?".

Là, vraiment aucune réaction de leur part, c'est bien signe que la personne n'y connais pas grand chose.

Réponse
Ambroise
15/8/2019 23:48:37

Ou que pour elle, une personne soumise ne doit pas vouvoyer toute personne qui se dit dominante.

Personnellement, en tant que soumis, j'utilise le pronom de manière réciproque et les seuls personnes qui ont tiqués sont, des fakes (femmes dominantes avec un profil copié collé partout mais a chaque fois le pseudo et l'adresse mail qui change), des personnes qui n'y connaissent pas grand chose et une seule personne qui est dans le milieu depuis un moment. Le dernier, c'est toute une histoire avec un bout d'hypocrisie vu que ca ne le dérangeait pas que des soumises le tutoient, au contraire.

(Je ne dis pas que les personnes à qui vous avez parlé n'étaient pas dominante, juste que votre méthode pour le savoir n'est peut-être pas la meilleure)

La Fille de Mars
21/8/2019 17:03:52

Je ne comprends pas bien Ambroise... Vous abondez dans mon sens avec vos exemples, mais vous dites que ma "méthode" pour détecter les fake n'est pas la meilleure (Ce qui d'ailleurs n'est pas une méthode, ayant d'autres moyens de "détecter" un fake, mais plutôt une réaction viscéral devant l'impolitesse d'une personne qui tutoie des personnes qu'elle ne connait pas)

Ambroise
22/8/2019 19:37:12

Pour votre test, vous partez du postulat qu'une personne dominante qui connait un minimum le bdsm va réagir au fait qu'une soumise tutoie cette même personne

Donc soit la personne réagit, ce qui est positif. Soit elle ne réagit pas, ce qui est négatif.

Je trouve le postulat de base bancal. Même si il y a une partie des personnes du milieu qui utilise ce système, ça ne fait pas que tout le monde l'utilise. (même chez des vétérans, j'en connais que ça ne dérange pas du tout d'être tutoyé)

Donc imaginons Albert qui est de ces gens là, il ne va pas réagir au tutoiement ce qui lui fera perdre un point par rapport à votre jugement, même si il est actif dans le milieu depuis longtemps.

Ensuite, c'est un système qui est connu du grand public, ce qui fait que de pures étrangers au milieu le connaissent très bien.

Imaginons Bernard qui a vu 2-3 film bdsm ou peut-être lu des choses sur internet et connait donc ce système. Il va réagir au tutoiement, lui donnant donc un point par rapport à votre jugement.

Ce type de cas est le même que mon exemple où des fakes (compte ayant une fausse identité. Souvent une personne dans un pays qui permet de faire facilement des arnaques internet) m'ont réprimandé sur mon usage du tutoiement, voir insulté.

Si le but est de voir si la personne va réagir à de la simple impolitesse, le vouvoiement poli se fait remplacer petit à petit par un simple tutoiement. Mais il a encore de beaux jours devant lui. Personnellement, je ne jugerai pas du respect d'une personne sur ce point.

La Fille de Mars
23/8/2019 14:15:24

Le but est, encore une fois, de voir SA RÉACTION.

Relisez mon commentaire précédent, s'il vous plait. Vous y lirez ceci :

"Ce qui d'ailleurs n'est pas une méthode, AYANT D'AUTRES MOYENS de "détecter" un fake, mais plutôt une réaction viscéral devant l'impolitesse d'une personne qui tutoie des personnes qu'elle ne connait pas".

Et si par une non-réaction, la personne perd encore en crédibilité (et non des "points".), cela ne veut pas dire pour autant qu'elle y gagne si elle réagi...

Si vous êtes habité de mon blog, vous savez que je ne suis pas du genre à donner du crédit juste sur une apparence... Même si le respect de la politesse est une condition sine qua non à toute conversation personnelle.

En vous souhaitant une bonne journée

Christian link
16/5/2022 10:44:42

Bonjour,

En effet, l'acceptation d'un ou d'une dominatrice pour le tutoiement, sans une remarque faite à ce sujet, est un peu déroutante !

Christian
16/5/2022 10:37:51

Bonjour,

Tout comme vous, Tom, je suis un adepte du vouvoiement, par politesse dans toutes les conversations, quelles qu'elles soient.
Dans ma recherche de dominatrices, le vouvoiement entre un soumis et une dominatrice est, de toute façon, naturelle.

Réponse
Eau Bleu
26/6/2019 19:45:19

Merci pour cet article instructif. Concernant BDSM Sutra, j'ai eu l'impression que des bots venaient m'assaillir de messages pré-écrits pour m'"obliger" à passer à la caisse ; une fois la chose faite, on voit tout de suite que l'activité est moindre, bien qu'il y en ait encore, et que certains profils sont réactifs (de femmes soumises, pour ma part). Cela reste un bon site !

Réponse
La Fille de Mars
29/6/2019 11:02:15

Bonjour Eau Bleu

Ayant fait un profil féminin, je n'ai pas eu ce genre de message de bots.

Mais il est vrai que lorsque le profil vient d'être créé, on est assaillie de message, qui se calment un peu ensuite...

Réponse
L'EroGène
27/6/2019 09:12:25

Bonjour,

Domi.com est peut-être gratuit pour ces dames, mais très rapidement les Messieurs doivent sortir la carte.
La très grande majorité des profils féminins sont des fake et/ou des animateurs/trices (certifié et vérifié !)

Comme beaucoup, ce site reste une machine à pognon (si au moins ils pouvaient le faire avec un minimum d'intelligence...)

Avant, le tri par département était possible, ça n'est semble t'il plus le cas.

Merci pour le temps passé !

L'Ero

Réponse
La Fille de Mars
29/6/2019 11:11:58

Bonjour L’Érogène

C'est vrai que généralement les hommes sont plus sollicités que les femmes niveau porte-monnaie...

Pour le tri par département, il me semble l'avoir vu, mais dans les options payantes...

En tout cas, merci pour votre retour et vos compliments !

Réponse
M*C
27/6/2019 11:35:48

Bonjour,
bravo pour cette étude fort intéressante !
Il a été fort drôle de vous croiser sur un des sites, au demeurant pompe à fric sans intérêt...
Pour rester sur une note positive, nous sommes arrivé à faire un très bon contact mais après bien des tourments...

Réponse
La Fille de Mars
29/6/2019 11:20:30

Bonjour M*C,

Oui, c'était en effet très rigolo !

Ravie que V/vous ayez trouvé votre bonheur :)

Réponse
Sapio
6/8/2019 03:41:56

Merci pour cette grille analytique ainsi que le partage de cette recherche. Un seul point m’a fait tilter. Pour ma part, je ne tutoie pas d’emblée les Dominants, c’est comme le titre, il se mérite.. étant switch, je n’aime pas non plus quand un soumis m’aborde avec le Madame ou Maîtresse.. je veux pouvoir le mériter tout comme mériter la personne qui s’offre. Alors il est possible que les gens avec qui tu as échangé connaissent les protocoles mais ont assez d’humilité pour faire leur preuves d’abord en tant que vrai Dominant et puis bâtir tranquilement et instaurer les protocoles au moment venu...

Réponse
La Fille de Mars
13/8/2019 19:31:12

Bonjour,

Merci pour votre compliment :)

Je pense que vous parlez du vouvoiement ?

Sur ce point, les usages vanille (en France en tout cas) veulent que l'on vouvoie les personnes que l'on ne connait pas... De la raison pour laquelle je vouvoie toutes les personnes (soumises ou Dominantes) de prime abord :)

Par contre, je suis d'accord avec vous sur un point : la fierté d'être reconnu comme ayant une réelle valeur quand la personnes soumise vous appelle "Madame".

Réponse
Moundan
12/8/2019 00:09:10

Bonsoir,
Merci pour votre article, que je trouve très intéressant.
Je suis curieux de me découvrir dans la D/S.
Je me suis inscrit sur différents sites et je suis plutôt déçu. Il est difficile, je trouve, d'échanger avec des personnes qui ont de l'expérience...
J'irai prochainement dans un munch pour échanger IRL...

Moundan

Réponse
La Fille de Mars
13/8/2019 19:35:38

Bonjour,

Je pense surtout qu'il faut beaucoup de patience.

Et en effet, les munchs sont les meilleurs endroits pour entrer en contact avec les personnes du milieu.

Vous retrouverez les dates de ces munchs dans mon agenda :)

PS : On écrit D/s et SM :)

Réponse
sub s
14/8/2019 10:12:09

Bonjour. C'est fou parce que j'avais fait la même expérience et j'étais arrivé à la même conclusion. Je ne suis pas trop soirée et je galère pour rencontrer des gens. Et je me suis vite aperçu qu'aucun site n'etait vraiment sérieux. C'est vraiment dommage..

Réponse
La Fille de Mars
14/8/2019 20:54:57

Bonjour,

Il reste les munchs... Ce ne sont pas des soirées à proprement parler, et c'est souvent très convivial...

Réponse
AngeMiDemon
18/8/2019 13:13:32

Bonjour à vous tous et merci à vous lafilledemars pour cette article.

Étant un homme libertin, polyamoureux et dom, oui oui ça fait beaucoup je sais, mais c'est moi.

Étant sur certain site libertin et aillant renoncer au site bdsm très vite, car trop de faux profils, pas de réponse et très vite payant pour les hommes.

Mais attention je vous comprend vous aussi mesdames, je m'explique avec ma partenaire co Dom inscrits tous les deux sur un site libertin ont à fait un test.

Le test est: ont allume notre application 5 min et ont compare après. Résultat plus de 50 visites, coups de cœur et plus de 30 messages pour madame contre 3 visites pour moi.

Je me permets aussi de revenir sur un message précédent, sur le respect du vouvoiement et du tutoiement.

Pour moi le tutoiement n'est en aucun cas un manque de respect, le manque de respect peut très bien être dans le vouvoiement que dans le tutoiement. Personnellement je préfère le tutoiement, même si je commence par le vouvoiement pour faire connaissance, après avoir passé un moment a discuté j'installe le tutoiement. Autre point je dit à mes partenaires de jeux soumis et soumise, qui me confit leurs esprit et leurs corps pour une séance, il y a un s'il te plaît et un merci pour ce que je lui demande de faire. Beaucoup de dominant n'agissent pas comme moi je le sais et ce mette sur un pieds destal telment au haut qu'il pètent plus haut que leur c** mais ils ou elles oublie une chose on est tous humains. Si un jour j'ai une soumise sous collier le mot maître est à bannir de sont vocabulaire car un maître sait tous et personnellement j'en apprend tous les jours même de soumise et de soumi.

Au plaisir de lire vos réactions.

Réponse
La Fille de Mars
11/10/2019 14:57:52

"Maître" ou "Maîtresse" ne veut pas dire qui sait tout. Celui qui estime ça est dans l'erreur.

La Maîtrise ne BDSM est avant tout une connaissance de soit même.

Pour ce qui est de la fréquentation de vos profils, ça en m'étonne pas du tout...

Réponse
Machard link
26/9/2019 10:35:41

j'ai a plusieurs occasion été inscrite sur un bon nombre de sites mentionnés mais helas que de déception

Le marché aux esclaves / odieux mais toujours inscrite
dress/ pas trop mal
rencontre sm/ pas pu m'inscrire
bdsmsutra /inscrite toujours mais jamais de suite
les autres je ne connais pas

avec mon Maître nous sommes sur bdsm.fr c'est un peu le facebook du genre mais pas vraiment interessant

Réponse
La Fille de Mars
11/10/2019 15:03:09

Bonjour Machard,

BDSM.fr n'est pas un site de rencontre. C'est pour cela que je ne l'évoque pas ici. De même que fetlife (que je trouve plus vivant et qualitatif que BDSM.fr)

Réponse
Jeanluc
31/10/2019 20:02:01

bon, c'est assez complexe. Pour ce qui me concerne, quelle que soit la circonstance dans ma vie, je vouvoie toujours une personne que je ne connais pas. il me faut du temps et une relation amicale qui s'installe pour que j'en vienne à tutoyer. Point, La vie est simple : elle est normalement basée sur la politesse. Et je ne crois même pas être en mesure de tutoyer la personne pour une première rencontre, en tout cas en tant que dominé, idem si je devenais dominant. Voilà voilà. bon long week-end

Réponse
georg
26/11/2019 00:51:30

Bonjour et merci beaucoup pour votre travail.

Il n'est pas facile de rencontrer quelqu'un sur ces sites. Surtout si on cherche une personne avant des pratiques.

Les sites les plus intéressants de mon point de vue sont ceux où on peut écrire soit pour se présenter soit des articles. Ca permet de mieux faire le tri...

Personnellement j'ai essayé Femdom Dating et Doctissimo (la partie BDSM )

Merci encore

Réponse
La Fille de Mars
28/1/2020 14:11:49

Merci pour votre commentaire.

Et qu'avez vous pensé de ces deux sites ?

Réponse
Tomy
28/4/2020 23:57:36

Bonjour. Et le site communautaire BDSM.FR ? Il est pourtant dans les premiers... Dommage...

Réponse
La Fille de Mars
29/4/2020 17:21:53

Bonjour,

Peut-être parce que, comme vous le dites vous même, et comme je le précise également dans un commentaire un peu plus haut, BDSM.fr est un réseau social, et non un SITE DE RENCONTRE :)

Réponse
Jacques
19/7/2020 16:15:28

Bonjour

BDSM Sutra est un site commercial et un attrape nigauds.

Bien sur il y a des vraies femmes dessus, mais comme partout ailleurs, alors pourquoi payer pour voir quasiment les mêmes profils que sur des sites gratuits? Effectivement quand vous êtes une femme , vous recevez 100 messages le premier jour, mais cela se tasse vite par la suite.

Et quand vous êtes un homme , dès que vous avez payez en gold, vous recevez toutes les heures des flashs bidons de profil de femmes qui existent, mais qui n'ont jamais lu votre annonce, jamais ! C'est le robot du site qui génère ces envois bidons, pour vous faire croire que des femmes lisent votre annonce.

D'un site payant, j'attends :

1. Que les profils de femmes soient vérifiés, que les photos soient certifiées
2. que les clients payants sont mieux considérés
3. que , quand un client payant, dénonce un faux profil de femme, les modérateurs demandent à ce faux profil de prouver le contraire...

Mais ils ne le feront jamais, car ils s'en foutent ... ce qui comptent c'est comme tout site de cul que les hommes en mal de sexe ( la majorité des hommes sont plus que queutards que des dominants SM, soyons réalistes !), payent un abonnement, croyant rencontrer des femmes faciles...
Je les soupçonne aussi de créer des faux profils de femme, comme dans le magazine UNIOn où tous les témoignages étaient écrits par le même journaliste.

ce serait un minimum.
Mais encore une fois, c'est une pompe à fric et le BDSM n'est qu'un prétexte.
Le même éditeur de sites fait des sites de cul, de SM, de trans, de soumis, de lesbiennes... dès qu'il y a pénurie de profils de femmes.

Cordialement

Réponse
Albertini
30/9/2020 20:38:13

Bonsoir, je m'appelle France, transgenre, domina. Utilisatrice d'internet depuis longtemps, j'ai fait cette même recherche avec beaucoup de patience et d'abnégation. J'en arrive au même constat. Un univers très pathétique peuplé de sites d'annonceurs qui surfent sur la vague plaisir en tentant de rafler la mise. Quoi de bien naturel quand on connait la nature humaine et son penchant pour le sexe et la perversion (n'est-ce pas M. S. Kahn ;). Malgré notre mauvaise humeur face au mercantilisme des annonceurs, nous ne pouvons pas demander au gouvernement ni à la communauté européenne de financer un réseau communautaire digne de ce nom. Nous sommes donc bien obligé(e)s de nous plier à l'offre existante avec ses qualités et ses défauts. A la décharge des propriétaires de site, cet outil nécessite un investissement certainement non négligeable et par là même une rentabilité pour assurer sa pérennité. Comme les mécènes dans ce domaine sont quasi inexistants (M. Gates pensez à nous !), il est normal au final de "cracher au bassinet". Je serais tentée de dire qu'en 2020, c'est peut-être Fetlife qui regroupe le plus d'inscrits, le moins racoleur voire le plus "universel". De là à dire que c'est là que l'on y fait les meilleures "affaires", ça reste à prouver car les vrais "pratiquants" sont minoritaires. Comme le dit très justement LFDM, rien ne vaut le réel. Pour ça, il y a la cooptation pour les plus chanceux, les clubs mais ils ferment les uns après les autres. La faute peut être au renfermement de notre société et la concurrence des munchs privés. Pour les plus démunis, restent les petites annonces, le tchat quand on est sur le bon site (ça existe), ou, en désespoir de cause, la lecture et la masturbation solitaire.

Réponse
La Fille de Mars
5/10/2020 00:20:38

Bonsoir et merci de votre commentaire.

Je me permet cependant une remarque :

Fetlife n'est pas un site de rencontre, mais un réseau social. Il n'a absolument pas la même vocation que les sites que je présente ici.

Réponse
Belphégor
14/12/2020 02:15:49

Bonjour LFDM,
déjà merci pour ce résumé des différents sites, c'était une bonne idée, utile à tous.
Pour ma part, j'ai trouvé que les deux sites qui sortaient un peu du lot étaient Dress et Domi, seuls sites où j'ai pu avoir quelques discussions interessantes.
Je m'étais aussi inscrit sur Fetlife, mais j'ai trouvé que c'était trop tourné échangisme et pas vraiment BDSM (du moins avec les personnes avec qui j'ai discuté). Alors que je cherchais plus un forum pour faire connaissance de nouveaux amis D/s.
Je suis donc resté sur un forum que je connaissais déjà, assez restreint, et où l'on peut parler vrai.

Je voulais aussi revenir sur ce que vous avez dit du vouvoiement/tutoiement : personnellement je ne pratique pas la règle que vous indiquez comme étant la "norme". Je tutoie les autres Dom, qui sont mes "équivalents". Et je vouvoie systématiquement les soumises, en marque de respect. Et je n'ai pas l'impression d'être le seul à utiliser cette règle, bien au contraire... Se pourrait-il qu'il y ait 2 "normes" dans notre milieu? ;)

Réponse
La Fille de Mars
28/1/2021 16:41:10

Bonjour Monsieur (seriez-vous le Belphégor que je connaissez il y a qq temps ?)

Merci pour votre compliment sur mon article.

Plus qu'une "norme", il y a une tradition. Cette tradition est plus ou moins adaptée suivant le cercle.

Donc, oui, vous allez pouvoir voir différentes façons de faire.

Pour Fetlife (qui est un réseau social, pas un site de rencontre je le précise à nouveau), c'est étrange. Parce que la communauté BDSM y est très représenté...

Réponse
Belphégor
28/1/2021 20:52:40

Bonjour LFDM,
Navré mais je ne pense pas être le Belphégor que vous avez connu; ma soumise et moi-même habitons aux Antilles et nous n’avons rencontré que peu de personnes du milieu bdsm de métropole.

Réponse
La Fille de Mars
20/2/2021 03:01:00

Bonsoir,

Excusez du dérangement, alors :)

Réponse
EOLE
3/2/2021 01:51:12

bonjour, je vois que le sujet est toujours actif dans les réponses, quelques années que je suis votre blog en silencieux et bien plus actif sur feu "les bdsmeurs anonymes" et d'autres forums amateurs disparus depuis qui me manquent grandement et un peu fetlife aussi fut un temps ou alt côté anglosaxon à la grande époque des 90's :)

Juste pour dire j'ai évité l plupart des pompes à fric qui pulullent j'i quand même fréquenté un peu dress et surtout domi ces dernières années par épisodes, très mitigé dessus, difficile d'en faire la promotion mais j'ai réalisé tout de même quelques (rares) belles rencontres (en réel sinon en virtuel) dans la jungle de fakes, d'animateurs/trices et de morts de faim sans payer un centime (radin va). Non ce ne sont pas du tout des sites de rencontre mais des sites pour éprouver sa patience :D

Pour ce qui concerne le TU, je commence systématiquement par le vous dans toute relation et dans le fil de la conversation je peux parfois demander à faire une bascule vers le tu : là c'est moi qui observe le positionnement de la personne en face : le plus souvent le contact reste sur le vous ; par ailleurs j'ai pu le constater dans mes relations en réel déjà où la personne soumise novice (ou pas) sans même que je le demande bascule sur le vous quand on commence à mettre en place "des rôles" alors qu'on était toujours en mode tu le plus souvent au quotidien..je ne suis pas du tout à cheval là dessus à vrai dire mais c'est un plaisir d'entendre ce "vous" dans la bouche d'une personne qui n'en a pas l'habitude mais qui en ressent le besoin ;)

Réponse
EOLE
3/2/2021 02:10:25

erratum : beua lapsus, je viens de réaliser un peu trop tard que je voulais parler du forum "bdsmeurs invisibles" et non pas "anonymes" :D

Réponse
EOLE
3/2/2021 02:12:00

erratum : beau lapsus, je viens de réaliser un peu trop tard que je voulais parler du forum des "bdsmeurs invisibles" et non pas "anonymes" :D

Réponse
Dairin
29/4/2021 12:04:09

Bonjour "LA FILLE DE MARS",

Les résultats de votre test est très enrichissant ! Vos informations, votre classement, etc...
Personnellement, je suis également à la recherche d'un site de rencontres BDSM/soumission en temps que soumis.
Je ne veux pas prendre d'abonnement Premium !
Bien-entendu, comme vous l'indiquer, il existe des sites gratuits dans le domaine, où il faut justifier sa majorité par carte bancaire...mais celà ne m'intéresse pas. Je ne veux pas laisser mes coordonnées bancaires pour des raisons de sécurité. Si ces sites me suggéraient PayPal, j'aurais au moins peut-être un recours !!!
Donc, je suis également dans l'embarras. Un site de rencontres banal, comme Badoo, sur lequel j'ai un compte, reste facilement accessible pour l'envoi de messages, mais je n'ai jamais de réponses ! Il me suffirait alors de faire part de mes désirs sexuels au cours de mes conversations, et peut-être...
Depuis la date "ancienne" de votre publication sur ces sites, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité (???). N'avez-vous pas de nouveaux résultats sur ce sujet, depuis ?
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Christian.

Réponse
La Fille de Mars
7/5/2021 18:29:25

Bonjour Christian.

Mon étude, bien que ponctuelle, reste malheureusement toujours valable, si j'en crois les retours que j'en ai...

Bonne journée

Réponse
Steff
2/6/2021 23:40:17

bonsoir (ou bonjour) sympathique marsienne, ;-)
un fil de discussion toujours actif (ce qui est bien logique pour le sujet.. Alors je me permet d'y mettre mon grain d'épices ;-) en tant qu'homme dominant (c'est utile de préciser d'où on parle) : Mon classement perso : en 1 : Fetlife = le mieux fréquenté en profils sérieux, (de femmes en demande de soumission.. pour vous ce n'est qu'un réseau social.. et pourtant c'est sur ce site que les possibilités de rencontres sont les plus élevées, comme quoi!! : On peut se contacter, partager ses récits, ses experiences .... bref tout ce qui permet de montrer la personne vanille/BDSM qu'on est. Une fois que le contact est établi, alors on peut bavarder en MP.. puis ensuite se rencontrer, par ex en ce donnant rdv dans un Munch, grâce l'annonce faite sur le le-dit site... Domi.com est devenue quasi inutilisable (bugs incessants) depuis la refonte totale du site, et c'est -pour le coup- un vrai réseau social (à plusieurs reprises il m' a été dit : "ce n'est pas un site rencontre", je ne viens pas ici pour rencontrer.." de fait la grande majorité viennent pour y chatter, faire des scénari, fantasmer (ils l'écrivent dans leur CV) (je parle toujours des profils de femmes se prétendant soumises) et le reste sont des faux-profils (brouteurs d'Afrique, hommes se faisant passer pour une femme, assez souvent la leur même ^^ ) Le MaE : très bonne fréquentation (à une époque) mais est à présent en perte de vitesse, par manque de renouvellement.. tout comme SensationSM qui est en plus payant, alors que pas les autres.. sur Dress on peut y avoir des échanges sympas, voire rencontrer, mais mitigé au niveau du sérieux , et hélas il y a très peu d'inscrites qui soient proches de chez moi.. J'aime aussi beaucoup Annonces-Bdsm, lui aussi gratuit, pour le chat, mais limiter à un MP envoyé par heure... mais si on a besoin de plus alors c'est qu'on arrive au stade d'échanger un autre moyen de contact perso, et ça n'est pas censuré (comme sur Domi)
Et pour finir un petit mot pour la belle de Mars: bravo pour ce travail d'enquêtrice et vous dire que j'aime beaucoup la femme soumise que vous êtes, et votre façon de le dire ici sur votre blog... Aussi , souvent lorsque je discute avec une débutante, dotée de beaucoup de rêves , mais aussi de beaucoup de méconnaissances, alors je l'invite à venir vous lire, pour lui faire comprendre mieux ce qu'est la soumission vécue de l'intérieur par une authentique soumise... Belle continuation à vous

Réponse
La Fille de Mars
12/7/2021 23:44:32

Bonsoir Steff.

Merci pour vos compliments realtif à mon travail.

Cependant, et même si j'en suis flattée, je préfère ne pas être appelé "La belle de Mars", mais bien par mon pseudo, "La Fille de Mars" :)

Je suis ravie d'apprendre que vous envoyez les novices me lire. J'espère que mon blog leur apporte matière à réflexion :)

Pour fetlife. Ce n'est pas "qu'un" réseau social. C'est "un" réseau social avec tout ce que ça implique de potentialité. Dont, aussi, en effet, des rencontres. Que ce soit des rencontres pour fonder un couple ou un binôme BDSM, ou juste pour socialiser (ce qui diffère d'un site de rencontre, où seul l'intérêt des présents est de trouver de quoi assouvir leurs désirs, le plus souvent de sexe...)

Mais ceux qui y viennent comme sur un site de rencontre risquent d'être très déçu, car un minimum "d'implication", comme vous le dite dans votre commentaire, et comme je le décrit dans mes anciens articles "Cherche Dom/soum désespérément", est indispensable pour rencontrer des gens de qualité. Quel que soit le but de cette rencontre.

Merci pour votre avis.

PS : Les commentaires restent toujours ouverts sur tous les articles. Nous ne somme pas sur un forum :)

Réponse
Thargen
30/4/2022 13:43:09

Bonjour fille de Mars

Article très intéressant. Je ne regrette pas de vous avoir croisée sur BDSM sutra (même si je suis encore désolé de ne pas avoir aussi bien lu votre annonce que je le croyais)

J ajouterai une difficulté pour les hommes qui débutent sur ces sites : le noviciat n'est pas obligatoirement celui du milieu, mais également celui des sites de rencontres.

En attendant, je prends note des remarques énoncées dans l article pour mieux construire ma recherche d'une soumise avec qui construire une relation dans le respect de la personnalité de chacun.

Bon weekend

Réponse
La Fille de Mars
15/5/2022 23:35:19

Bonsoir et merci pour votre commentaire.

Le mieux est justement d'oublier les sites de rencontres, et de vivre dans le réel

Réponse
Christian
16/5/2022 11:36:23

Bonjour,

Donc, dans le domaine BDSM sur internet (applications, sites de rencontres, etc...), rien est entièrement gratuit et fiable ! Merci.

Christian.

Réponse

Votre commentaire sera affiché après son approbation.


Laisser une réponse.

    La Fille de Mars, le blog
    Soumise, blogueuse et photographe, je me raconte comme d'autres s'effeuillent...

    Rechercher sur le site
    Attention !
    Les premiers résultats peuvent correspondre à des liens google. 
    Vérifier que le lien redirige bien vers un article de mon blog.

    l'ensemble des mots clefs est disponible en bas de page

    Qq liens complémentaires...
    L'agenda de La Fille de Mars (Cliquez ici)

    La Fille de Mars vous recommande... (Cliquez ici)


    La Fille de Mars sur les réseaux sociaux (Cliquez ici)

    Les Photos de La Fille de Mars (Cliquez ici)

    Le Coffre à Jouets de La Fille de Mars (Cliquez ici)

    Contribuer au site (Cliquez ici)

    Mots Clefs

    Tout
    12 Règles (Les)
    8 Mars
    9 Degrés De Soumssion
    Agenda BDSM
    Amis De Germanicus
    Art BDSM
    Aux Hasards De Ma Plume...
    Carnet De Soumis(e)
    Checklist
    Collier
    Consensuel
    Contrat
    Definition
    Demande (La)
    Droits D'auteur
    Ecoles BDSM
    Elegance
    Espace Plaisir
    Evenements BDSM
    Féminisme Et BDSM
    Fidélité Et BDSM
    Forums
    Genre Et BDSM
    Glossaire BDSM
    Groupes BDSM
    Harcèlement
    Humeur
    Humour
    Ici Tout N'est Que Luxe Etc...
    Idée Du Désir
    Introduction
    J'ai Testé Pour Vous
    Jalousie Et BDSM
    Kit De Survie
    Le BDSM Dans L'Histoire
    Legislation
    Le Monde Fabuleux Du BDSM
    Le Poulpe Câlin
    Les Jardins Secrets D'Ange
    Les Liaisons Dangereuses
    Lifestyle BDSM
    Livres/Films/Séries
    Maison Catanzaro
    Maître Bob
    Mentorat (le)
    Munchs
    Noviciat
    Photos
    Pourquoi Ce Blog ?
    Protocole
    Punition
    Regles
    Rencontrer Son Autre
    Reseau Sociaux
    Rue Des Plaisirs
    Rupture
    Sain
    Satisfyer
    Securite
    Se Proteger
    Serpents De Mer Du BDSM
    Sorties
    SoSpicy
    Souminatrice
    SSC
    Sûr
    Tranche De Vie
    Triskèle
    Un An De Ma Vie...
    Versus
    Vetting
    VS
    Womanizer
    YESforLov

    Flux RSS

    ©LaFilleDeM@rs.
    (english bellow)
    ​Site réservé à un public majeur et averti.

    Tous les contenus (Textes, Photos, images) du site sont placés sous la loi de la propriété intellectuelle. Les utiliser d'une quelconque manière sans autorisation vous expose à des poursuites


    Site reserved for a major and informed public.

    All site contents (Texts, photographs, pictures) are under the law of intellectual property. Use them in any way without permission could lead toprosecution
    Conditions d’utilisation
    et politique
    de confidentialité

    Archives

    Août 2022
    Janvier 2022
    Décembre 2021
    Octobre 2021
    Septembre 2021
    Août 2021
    Avril 2021
    Janvier 2021
    Novembre 2020
    Juin 2020
    Mai 2020
    Avril 2020
    Janvier 2020
    Octobre 2019
    Septembre 2019
    Août 2019
    Juin 2019
    Mai 2019
    Avril 2019
    Mars 2019
    Février 2019
    Janvier 2019
    Décembre 2018
    Novembre 2018
    Octobre 2018
    Septembre 2018
    Août 2018
    Juillet 2018
    Juin 2018
    Mai 2018
    Avril 2018
    Mars 2018
    Février 2018
    Janvier 2018
    Décembre 2017
    Novembre 2017
    Octobre 2017
    Septembre 2017
    Août 2017
    Juillet 2017
    Juin 2017
    Mai 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Janvier 2017
    Décembre 2016
    Septembre 2016
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Avril 2015
    Mars 2015
    Février 2015

Propulsé par Créez votre propre site Web à l'aide de modèles personnalisables.
  • Accueil / Home
  • Contact