Ou quand l’intolérance réclame la tolérance...
Il m'est toujours drôle de lire que ceux qui reprouvent, au nom du respect de leur propre vision du BDSM, la vision traditionaliste que pour ma part je défends, le font avec des mots grossiers et autres anathèmes...
0 Commentaires
Après l'article sur les personnes soumises, et celui sur les Dominants, il était logique que je finisse par un troisième volet sur une autre catégorie de personnes gravitant dans la scène BDSM.
Cette catégorie est la "souminatrice" (ou le souminateur, d'ailleurs. Le pendant masculin n'étant pas très différent, je pense). Véritable serpent de mer et en même temps anathème lancé par certains à la tête d'une soumise dès que celle ci fait preuve de caractère, ou pose ses limites, beaucoup de choses sont dites, mais les contours de la souminatrice sont parfois extrêmement flous. Ne dit-on pas que la personne Dominante agit pour le bien de sa soumise, pour son évolution ? Qu'elle ne fait rien que celle ci n'est accepté en conscience ? Ce serait donc elle qui domine, finalement ? Est -ce cela, une souminatrice ?
Mais est-ce que le porno ne serait pas l'arbre qui cache la forêt ? Et est-ce que ce ne serait pas notre société toute entière qui induirait tout ça ?
|
Mots Clefs
Tous
©LaFilleDeM@rs.
(english bellow) Site réservé à un public majeur et averti. Tous les contenus (Textes, Photos, images) du site sont placés sous la loi de la propriété intellectuelle. Les utiliser d'une quelconque manière sans autorisation vous expose à des poursuites Site reserved for a major and informed public. All site contents (Texts, photographs, pictures) are under the law of intellectual property. Use them in any way without permission could lead toprosecution Archives
Août 2022
|