Il y quelques jours, je recevais ce message de quelqu'un que je ne connais absolument pas, à part à le croiser ici ou là sur Facebook . Je n'ai pas du tout compris le pourquoi du comment, et devant le mutisme de la personne, je suis passée à autre chose... Et puis, deux jours plus tard, je vois cette même personne me dénigrer avec véhémence, sur un post qui n'était même pas de moi... Qu'on n'aime pas ce que je fais, ça n'est pas un problème. De toute façon, plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. Mais que je fasse l'objet d'attaque de la sorte, ni sur un de mes posts, ni sur un de mes commentaires, sur un sujet qui ne parlait même pas de moi, j'appelle ça une attaque gratuite. Donc, je me suis faite un plaisir de remettre cette personne à sa place, avant de la bloquer et bannir de ma page. Et comme, personnellement, j'ai bien mieux à faire, je suis passée à autre chose. Et puis voilà qu'aujourd'hui je reçois ce message d'un profil que je connais encore moins : Sur le coup, je pense à une chaîne, un piratage, etc... Mais non, il s'avère que c'est le "charmant soumis" de l'autre jour, qui vient s'excuser (pas présenter ses excuses... Non non... S'excuser lui même... Mais bon... Passons, tout le monde fait cette faute...). Je lui explique que son attitude m'a vraiment choquée, d'autant plus que je ne comprenez pas pourquoi tant de véhémence à mon égard. Voici la réponse hallucinante que j'ai reçu (sachant que dans ses attaques publiques, il ne fait aucunement mention de ses raisons, mais de mon manque total de talent, de l'inintérêt de mes écrits, et de mes nombreux comptes putatifs !) : Donc, après les insultes les menaces !!!
Il me semble que je sois connue justement pour mon franc parlé ! Ça m'apporte autant d'inimitié que d'amis fidèles ! Par contre, lui, se permet de m'insulter en MP, à puis me dénigrer en public sans jamais donner la vraie raison de ces attaques, et ce, sur de simples soupçons !!! Plutôt que de m'en parler ouvertement !!! Ce n'est pas ce que j'appelle jouer franc jeu ! Ça s'appelle de l'injure ou de la diffamation, et c'est puni par la loi ! Je n'ai jamais signalé personne à Facebook, sauf des faux profils qui viennent parfois spammer les groupes et les pages, avec des liens pornographiques vulgaires ou des offres de prêt !!! Je me plains suffisamment des signalements dont je suis victime (et surtout feu mes comptes précédents) pour le faire à mon tour ! Je n'en ai strictement rien à faire ni de lui, ni de sa fille ! Je l'ai à peine croisé sur certains groupes, et nous n'avions jamais eu que des échanges polis ! Pourquoi est-ce je serais allé le dénoncer ?!?! Ensuite mon entourage : Je ne suis pas responsable de l' attitude des uns et des autres ! Si il a un problème avec qqun de mon entourage, qu'il voit avec cette personne ! Si c'est sur un de mes groupes, qu'il vienne m'en parler également directement avec des preuves. J'ai plus de 1000 personnes qui me suivent entre ma page, mes groupes et mon profil personnel ! Je ne peux être tenue pour responsable de leurs agissements ! D'ailleurs, comme je n'ai pas souvenir qu'il soit intervenu sur ma page ou un de mes groups récemment, comment se pourrait-il que je sois le point commun de ses déboires !?!? Donc en résumé, cette personne m'insulte en mp, puis me dénigre en public, et pour finir, vient d'elle même me trouver avec son compte personnel soit disant pour faire amende honorable, agite mon adresse IP (genre je sais qui tu es et où tu habite ! Mouahahaha !!! **rire sardonique **) pour enfin me menacer de représailles si je m'en prends à sa fille... Est-il sérieux ? Je ne lui ai jamais rien dit ou fait, et il vient m'insulter puis me menacer !!! Seulement, il est venu menacer la mauvaise personne. Et je ne me laisse pas aussi facilement intimider, d'autant plus que je n'ai rien à me reprocher ! J'ai suffisamment de ressources à ma disposition pour décortiquer sa petite vie si je le voulais, et de façon tout à fait légale (ce n'est pas pour rien que mes amis me surnomme La CIA... Lol). La différence, c'est que ce qu'il fait, lui, peut lui valoir une condamnation en justice ! Donc, s'il veut jouer, on peut jouer. Je ne tire jamais la première, et donc, s'il en reste là, moi aussi. Mais si il engage une partie, et tente quoi que ce soit d'autres à mon encontre, je lui conseille de se demander avant si le jeu en vaut vraiment la peine. A bon entendeur !
2 Commentaires
lhøm
20/11/2017 17:23:57
C'est tout simplement hallucinant. Le net est malheureusement peuplé de nombreuses personnes instables !
Répondre
Un gars
6/12/2019 00:10:31
Malheureusement ce que vous dites n'est pas toujours vrai.
Répondre
Votre commentaire sera affiché après son approbation.
Laisser un réponse. |
Mots Clefs
Tous
©LaFilleDeM@rs.
(english bellow) Site réservé à un public majeur et averti. Tous les contenus (Textes, Photos, images) du site sont placés sous la loi de la propriété intellectuelle. Les utiliser d'une quelconque manière sans autorisation vous expose à des poursuites Site reserved for a major and informed public. All site contents (Texts, photographs, pictures) are under the law of intellectual property. Use them in any way without permission could lead toprosecution Archives
Août 2022
|