"Bonjour,
Au plaisir d'échanger quelques mots si le coeur vous en dit. Vous semblez apprécier la transgression. Alors, si la lubricité érotique - et parfois sans tabou(de a à ... "Z" comme zoo) - éveillent vos sens et votre curiosité, en réel ou en fantasme, n'hésitez pas... Les pensées les plus lubriques peuvent être partagées de façon élégantes, avec de bons mots et entre belles personnes. Amicalement, Pxxxxx" Dès le second message, il s'est vérifié que cette personne, que je ne connais absolument pas, me parlait bien de... Zoophilie ! Alors vous me direz que vu la discrétion dont font preuves les adeptes de cette "pratique", il y a de grande chance que ce type ne soit qu'un fantasmeur. Je vous l'accorde. Cependant, cela me permet aujourd'hui de vous parler de cette "pratique" qui pour moi NE FAIT PAS PARTIE DES PRATIQUES BDSM. N'en déplaise à ceux qui prônent le sacro-saint "Chacun SON BDSM", voici bien un exemple qui montre que cette phrase est d'une totale ineptie, voir dangereuse. Parce qu'après tout, si la zoophilie fait partie du BDSM de cette personne, qu'aurions nous à y redire ? Sauf que, de mon sens encore une fois, il n'y a qu'un seul BDSM. Et qui va être, comme le dirait un amis Dominant, "le plus petit dénominateur commun". Une idéologie et une philosophie, qui uni tous les pratiquants, basées sur des piliers que sont le SSC (Sûr, Sain et Consensuel) Et c'est sur cette base que j'affirme que la zoophilie, même justifié par un discourt qui donne des allures de cohérences, n'est pas une pratique BDSM. Je m'explique : L'animal réponds à ses instincts en "saillant" un être humain, ou pour toute autre pratique zoophile (quand il ne faut pas s'y reprendre à plusieurs fois, ou en stimulant fortement l'animal, pour arriver à qq chose !). Donc même si l'animal semble consentir dans les faits à cette pratique, il ne peut réellement donner de consentement éclairé, car il n'est pas capable de le faire. Il n'a pas le niveau de conscience suffisant pour savoir exactement ce à quoi il consent. D'où mon affirmation que cette pratique n'a rien de BDSM. Je terminerais sur l'aspect légale de la chose : Les sévices de nature sexuelle sur animaux sont interdits par la loi du 9 mars 2004, passibles de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. A bon entendeur. (PS : Il va de soit que j'ai signalé la personne pour zoophilie. Mais je ne doute pas qu'il reviendra sous un autre pseudo...)
6 Commentaires
Comte de Sade
18/6/2020 01:23:27
Bonsoir Fille de Mars !
Répondre
La Fille de Mars
23/6/2020 19:01:45
Bonjour,
Répondre
Donatien
23/6/2020 20:28:49
Bonsoir,
La Fille de Mars
5/10/2020 00:13:24
Dans ce cas, je ne peux que conseiller de vous ingénier à mieux formuler votre propos, si vous voulez être sûr que l'on n'interprète pas mal vs propos.
ShadesseMS
18/6/2020 20:01:44
Bonjour,
Répondre
La Fille de Mars
23/6/2020 19:03:49
Bonjour Shadesse,
Répondre
Votre commentaire sera affiché après son approbation.
Laisser un réponse. |
Mots Clefs
Tous
©LaFilleDeM@rs.
(english bellow) Site réservé à un public majeur et averti. Tous les contenus (Textes, Photos, images) du site sont placés sous la loi de la propriété intellectuelle. Les utiliser d'une quelconque manière sans autorisation vous expose à des poursuites Site reserved for a major and informed public. All site contents (Texts, photographs, pictures) are under the law of intellectual property. Use them in any way without permission could lead toprosecution Archives
Août 2022
|