La Fille de Mars
  • Accueil / Home
  • Contact

Un serveur Discord à éviter...

6/10/2021

3 Commentaires

 
​Je vous parle régulièrement de groupes ou de profils à fuir, mais c’est tout autre chose dont je vais vous parler…

Depuis le premier confinement, les serveurs discords ont pris un essor considérable. Prévue au départ pour permettre de rassembler une communauté de gamers, la communauté BDSM y a vu la possibilité de garder un lien entre ses membres malgré le confinement. Nombre d'associations, de munch, de Donjons ont donc ouvert le leur.
​
Depuis, les serveur BDSM continuent de se multiplier, pour le meilleur, mais parfois pour le pire…
​C’est un de ces “pires” serveurs, à plusieurs niveaux, dont je vais vous parler : “BDSM Land - MN”

J’ai trouvé le lien sur un post fetlife, où un usager en faisait la promotion, en ventant le côté sympathique de l’endroit.

Je me connecte donc, histoire de voir ce qu’il en est et pour pouvoir ensuite le conseiller éventuellement.
D’entrée, on me dit qu’il faudra une confirmation vocale. Bon. Pourquoi pas. Ils veulent éviter les faux profils, et c’est très bien.

S’ensuit un véritable jeu de piste organisé par pas moins de 11 bots ! (un bot permet sur ce genre de serveur de gérer un certain nombre d'actions automatiques…)

Après 4 actions demandées par les bots dans des salons successifs, j'accède enfin à un salon où on m’explique que je dois rejoindre le salon vocal qui vient d'apparaître (oui… Je me croirais presque dans le pays d’Alice ! Manque plus que le lapin blanc !), que les admins du serveur vont m’y rejoindre pour finir mon adhésion.

Là, 3 ou 4 admins se connectent. L'un d'eux, qui ne se présente même pas (aucun ne se présentera !), me dit qu’il va me poser des questions auxquelles je DOIS répondre (et il insiste bien, le répétant plusieurs fois. On ne m’invite pas à répondre, comme le veut la politesse. On m’y enjoint !)

On me demande donc :
  • De mettre ma cam. Mais on précise que ce n’est pas obligatoire, mais que si je le fais, j’ai plus de chance de rentrer dans le serveur. Je refuse sur l’argument que je ne montre pas mon visage à des inconnus sur le web. Qu’en tant que blogueuse, je préserve d’autant plus mon anonymat. Là, je sens que j’ai touché un truc, car on me réponds fraichement que très certainement personne ne me connaît dans le serveur. “Tant mieux !” 

  • Comment j’ai connu ce serveur. J’ai vu un post sur fetlife

  • Pourquoi je veux le rejoindre. Bah… Pour échanger avec les gens…

  • Mes centres d’intérêt dans le BDSM. Quand je demande des précisions, on me sert un imbroglio sur fond de tutoiement : Mes goûts, mes kinks, ce qui me plait dans le BDSM… Je réponds que c’est privé, que mes kinks ne regardent que la personne avec qui je pratique (Maître, en l'occurrence). Que si je peux en parler dans une conversation où ça fait sens, les détailler ainsi à des inconnus n’en a aucun… Je précise cependant au cas où ça pourrait coller avec ce qu’ils veulent, que je suis une personne soumise, que je suis dans le milieu depuis 26 ans, que j’ai un Maître et que nous sommes exclusifs. On me dit que c’est déjà pas mal, mais que dire mes “centre d’intérêt” c’est mieux pour pouvoir discuter avec les autres… Oui, ben on verra quand je discuterai avec ces "autres"...

  • Mon prénom ou mon pseudo. J'ai failli répondre "euh... C'est écrit, non ?" Mais je me tiens. Je réponds “La Fille de Mars”. Blanc. Bah quoi ? J’avais le choix… Mon prénom est privé.

  • Comment me genrer. Je tente un trait d’humour en disant que mon pseudo me genre automatiquement. On me sert une soupe très didactique “oui mais il y a des hommes qui se sentent femme, et des femmes..” Je coupe court en disant que je connais, quand même... Mais que, si on arrive avec un pseudo “La Fille de Mars”, c’est pas pour se faire appeler “monsieur” après… Bref…

  • Ma localisation (on me précise ville ou région). Je donne donc ma région. Là encore, ce n’est pas ce qu’ils veulent apparemment (pourquoi laisser le choix, alors…). Que dire ma localisation leur permet de me tenir au courant des événements dans ma région… Oui, ben voilà… Je serais au courant des événements dans les Hauts de France… Je précise que je suis assez active dans le milieu, et que donc j’ai vent des événements de ma région (j’ai évité le sujet de l’agenda… Inutile d’en rajouter, je me doutais que je ne serai pas acceptée, depuis le première question, au refus de mettre ma cam).

  • Ma profession.

  • Mes passions vanilles

Aux deux dernières questions, je ne fais déjà plus l’effort d’être aimable. Je donne mon métier (Photographe). “Ah, c’est donc ta passion aussi…” “Bah oui… Si j’en ai fait mon métier…” “Bah non, il y a des gens qui font photographe, mais c’est pas leur passion…” “ Euh… Si… Parce que faire un métier où tu ne sais jamais comment finir le mois… C’est comme acteur… Si t’es pas passionné, tu le fais pas…” (oui… Je sais… Mais il m’a gonflé !). J’ajoute que ma vis vanille, c’est privé.

On me sort “Bon, on va délibérer entre admin, et on te dit de suite ce qu’il en est…”

Et là, presque 10 minutes de délibération !… Non mais je ne demande pas à rentrer dans une loge maçonnique ! Vous n’êtes qu’un serveur discord de moins de 50 personnes, où ¼ des membres sont des bots !!!

Enfin, ils me reprennent en ligne ! Pour me dire que ma candidature est refusée (on sent le mec qui soit est DRH, soit prend une revanche sur cette profession ! ), en essayant de se lancer dans un monologue de justification disant que ces questions, c'est pour pas accepter n'importe qui... Qu'ils préfère la qualité à la quantité… Bref, explications fallacieuses. Parce que je ne vois pas en quoi ma profession, mes passions vanilles, mes kinks, etc, font que je suis "n'importe qui" ou pas...

Je coupe court en lui disant qu’il n’a pas à se justifier. Ils ne veulent pas de moi, je m’en doutais. De toute façon, à la vue des questions, ça m’arrangeait. Je leur ai souhaité bonne nuit, et coupé la communication…

Je reçois dans la foulée le message (d'un bot. Encore un !) me disant les raisons de mon banissement : -Manque de respect - Provocation - Insolence. A la vue des faits que je rapporte, c'est assez drôle de voir la raison de mon bannissement...

Donc, pour résumer, fuyez ce discord trop intrusif !

Je comprends que l’on fasse un tri. Mais là, c’est l’inquisition !

PS : Le prochain qui me dit qu’il y a trop de trucs a faire pour entrer sur mon discord, je l’envoie chez eux !


Après qq recherches, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas été retenue, alors qu'il semble que certains soient plus facilement acceptés... J'ai dit de suite être en lien dans une relation exclusive.
Or, si on en croit son profil et son attitude ailleurs, elle est en recherche active de soumis (au pluriel). Je ne m'avancerais pas à dire si c'est dans un but vénal ou non, mais la question reste posé...
Article suivant
Sommaire
Article Précédent
3 Commentaires
Fp
11/10/2021 12:12:50

Je viens de découvrir que tu es photographe, a l' occasion si tu (excuse le tutoiement c est le fait de la photo, n y vois aucun manque de respect . Bien au contraire) donc si tu as un profil insta je veux bien le lien, pour partager une passion qui pour ma part est resté une passion.
Franck

Répondre
La Fille de Mars
17/10/2021 15:45:26

Bonjour, déjà, non ? (décidément...)

Ensuite... Le fait de partager une passion pour la photographie vous dispense du "vous" sur un blog BDSM ? Sachant qu'on ne se connait ni dans le monde de la photo, ni dans le monde du BDSM...

Ah bon... Je ne savais pas...

Et si cela peut être "excusable" à l'oral, à l'écrit, ça ne l'est pas, car vous pouvez vous relire.

Mon compte insta n'est pas un compte photo, mais BDSM. Pareil, vous avez accès à une partie de mon travail directement sur ce site, si vous cherchez un peu...

Et pour finir, quel rapport avec mon article ?

Plutôt que de commenter totalement de façon hors sujet, vous n'avez pas pris deux seconde non plus pour réfléchir, et vous rendre compte qu'il y a non seulement un onglet "contact" en haut de la page. Mais un chat en bas à droite, pour les questions...

Bref, posez-vous avant de parler. Vous gagnerez en crédibilité dans le milieu...

Cordialement.

Répondre
Fp
11/10/2021 12:14:27

Oupsss je viens de voir le lien insta . Invitation envoyé.

Répondre

Votre commentaire sera affiché après son approbation.


Laisser un réponse.

    La Fille de Mars, le blog
    Soumise, blogueuse et photographe, je me raconte comme d'autres s'effeuillent...

    Rechercher sur le site

    Qq liens complémentaires...
    L'agenda de La Fille de Mars (Cliquez ici)

    La Fille de Mars vous recommande... (Cliquez ici)


    La Fille de Mars sur les réseaux sociaux (Cliquez ici)

    Les Photos de La Fille de Mars (Cliquez ici)

    Contribuer au site (Cliquez ici)

    Mots Clefs

    Tous
    12 Règles (Les)
    8 Mars
    9 Degrés De Soumssion
    Agenda BDSM
    Amis De Germanicus
    Art BDSM
    Aux Hasards De Ma Plume...
    Carnet De Soumis(e)
    Checklist
    Collier
    Consensuel
    Contrat
    Definition
    Demande (La)
    Droits D'auteur
    Ecoles BDSM
    Elegance
    Espace Plaisir
    Evenements BDSM
    Féminisme Et BDSM
    Fidélité Et BDSM
    Forums
    Genre Et BDSM
    Glossaire BDSM
    Groupes BDSM
    Harcèlement
    Humeur
    Humour
    Ici Tout N'est Que Luxe Etc...
    Idée Du Désir
    Introduction
    J'ai Testé Pour Vous
    Jalousie Et BDSM
    Kit De Survie
    Le BDSM Dans L'Histoire
    Legislation
    Le Monde Fabuleux Du BDSM
    Le Poulpe Câlin
    Les Jardins Secrets D'Ange
    Les Liaisons Dangereuses
    Lifestyle BDSM
    Livres/Films/Séries
    Maison Catanzaro
    Maître Bob
    Mentorat (le)
    Munchs
    Noviciat
    Photos
    Pourquoi Ce Blog ?
    Protocole
    Punition
    Regles
    Rencontrer Son Autre
    Reseau Sociaux
    Rue Des Plaisirs
    Rupture
    Sain
    Satisfyer
    Securite
    Se Proteger
    Serpents De Mer Du BDSM
    Sorties
    SoSpicy
    Souminatrice
    SSC
    Sûr
    Tranche De Vie
    Triskèle
    Un An De Ma Vie...
    Versus
    Vetting
    VS
    Womanizer
    YESforLov

    Flux RSS

    ©LaFilleDeM@rs.
    (english bellow)
    ​Site réservé à un public majeur et averti.

    Tous les contenus (Textes, Photos, images) du site sont placés sous la loi de la propriété intellectuelle. Les utiliser d'une quelconque manière sans autorisation vous expose à des poursuites


    Site reserved for a major and informed public.

    All site contents (Texts, photographs, pictures) are under the law of intellectual property. Use them in any way without permission could lead toprosecution
    Conditions d’utilisation
    et politique
    de confidentialité

    Archives

    Août 2022
    Janvier 2022
    Décembre 2021
    Octobre 2021
    Septembre 2021
    Août 2021
    Avril 2021
    Janvier 2021
    Novembre 2020
    Juin 2020
    Mai 2020
    Avril 2020
    Janvier 2020
    Octobre 2019
    Septembre 2019
    Août 2019
    Juin 2019
    Mai 2019
    Avril 2019
    Mars 2019
    Février 2019
    Janvier 2019
    Décembre 2018
    Novembre 2018
    Octobre 2018
    Septembre 2018
    Août 2018
    Juillet 2018
    Juin 2018
    Mai 2018
    Avril 2018
    Mars 2018
    Février 2018
    Janvier 2018
    Décembre 2017
    Novembre 2017
    Octobre 2017
    Septembre 2017
    Août 2017
    Juillet 2017
    Juin 2017
    Mai 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Janvier 2017
    Décembre 2016
    Septembre 2016
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Avril 2015
    Mars 2015
    Février 2015

Propulsé par Créez votre propre site Web à l'aide de modèles personnalisables.
  • Accueil / Home
  • Contact