Une image croisée au grès du feed fetlife me fait réagir... On y voit le dos d'un receveur, parsemé d'aiguilles et recouvert d'une croûte de cire. D'un premier abord, cela peut vous susciter des frissons de plaisir à l'idée de cette combinaison de pratiques. Sauf que... Il faut garder à l'esprit que le risque d'infection est réel.
Ça ne veut pas dire que vous aurez une infection à coup sûr. Mais que le risque est bien présent, avec les conséquences dramatique que cela peut avoir ! (nécrose, septicémie, etc..) Même si la cire est retiré avant les aiguilles, il peut toujours rester des traces infimes. Et donc il y a toujours un risque d’entraîner une particule de cire dans la brèche cutanée occasionnée par l'aiguille. Donc, non seulement un risque d'infection, mais un risque de réaction allergique au colorant, à la cire, etc... Je pense qu'en tant que toute personne Dominante se doit de connaître les risques encourues par une pratique qui est un geste qui nécessite une formation sérieuse aux règles d'asepsie. Et ma publication a pour but d'informer aussi les personnes soumises, afin qu'elle puisse mettre un stop quand une personne Dominante ne mesure pas les risques encourus. Enjoy !
0 Commentaires
Votre commentaire sera affiché après son approbation.
Laisser un réponse. |
Mots Clefs
Tous
©LaFilleDeM@rs.
(english bellow) Site réservé à un public majeur et averti. Tous les contenus (Textes, Photos, images) du site sont placés sous la loi de la propriété intellectuelle. Les utiliser d'une quelconque manière sans autorisation vous expose à des poursuites Site reserved for a major and informed public. All site contents (Texts, photographs, pictures) are under the law of intellectual property. Use them in any way without permission could lead toprosecution Archives
Août 2022
|