Le hard discount, ce sont des choses trop vite faites, de façon approximative avec des matériaux bons marché... Alors le résultat, même s'il reste "cheap", fonctionne. Mais pas toujours correctement, et certainement pas dans la durée.
Le haut de gamme, c'est un travail plus long. Où l'on choisit ses "matériaux", où on les assemble de façon à ce qu'ils s'emboîtent parfaitement. Alors il arrive parfois dans ce long processus que l'on se rende compte que tel matériau n'est pas fait pour aller avec tel autre. On arrête donc l'assemblage pour en faire éventuellement un autre, ou le faire différemment. Mais quand on prend le temps d'arriver pas à pas au bout de toutes les étapes de fabrication, on a entre les mains un résultat à l'esthétique et la solidité durable indéniable. Il faut juste savoir ce à quoi l'on aspire en matière de relation BDSM. Enjoy !
0 Commentaires
Votre commentaire sera affiché après son approbation.
Laisser un réponse. |
Mots Clefs
Tous
©LaFilleDeM@rs.
(english bellow) Site réservé à un public majeur et averti. Tous les contenus (Textes, Photos, images) du site sont placés sous la loi de la propriété intellectuelle. Les utiliser d'une quelconque manière sans autorisation vous expose à des poursuites Site reserved for a major and informed public. All site contents (Texts, photographs, pictures) are under the law of intellectual property. Use them in any way without permission could lead toprosecution Archives
Août 2022
|